• Bonjour vous tous.

    Orkut Commentaires - Bonjour

     

    La St Valentin approche à grands pas, je souhaite donc à vous tous mes ami(e)s une bonne St Valentin, beaucoup d'amour et de joie pour cette fête dite des amoureux. 

    Orkut Commentaires

    ............................................................

    Petites blagues.

     

     

    Quand on me prend en main, je m'allonge…
    Puis, on me glisse entre les seins…
    Enfin, on m’introduit dans la fente prévue à cet
    effet…

    QUI SUIS-JE ? 


     


    fleche_030.gif


     



    LA CEINTURE DE SECURITE !


      


    A quoi avais-tu pensé ?
    Sûr ! Vaut mieux la boucler !


    ................................................. 


     L'histoire se passe dans un bus à deux
    étages, en bas il y a les Français et en haut les Belges.

    Un petit moment après le début de la visite
    de la ville, l'animateur demande aux français
    si tout va bien.


    Bien sûr répondent ceux-ci.

    Puis, en montant voir les Belges, il voit que
    tout le monde semble être malade.

    Il demande alors ce qui se passe et s'entend
    répondre :"En bas ils ont un chauffeur, mais
    pas nous !" 

     

    Orkut Commentaires - Bisous


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 19:18

    Bonsoir Elisa

    Merci pour ce bon moment

    Bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 08:36

     

    Coucou Elisa ! Je suis contente de recevoir ta note Merci pour ton humour Mignonnes tes petites histoires !

     

     

    A mon tour je souhaite une bonne fête de Saint Valentin à Toutes et à Tous

     

     

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille Jean-Paul & Moi allons bien !

    Gros bisous BONNE FETE DE SAINT VALENTIN @

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 08:48

    Moïsette

    Merci pour ta petite note qui fait toujours plaisir.

    Gros bisous chère Moïsette.

     

    Didi2010

    Tes notes sont toujours accompagnées de très jolies images, je t'en remercie.

    Bien contente de savoir que tout baigne pour toi et Jean-Paul.

    Gros bisous à vous deux.

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 09:47

    coucou Elisa

    bien tes blagues    j'avais pas pensé a la ceinture héhéhé

    bisous bonne journée

    encore un air de tempéte ici ....

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 12:47

    Papyserge

    Non? Venant de ta part, cela m'étonne !!!

    Vous avez été bien servi avec les tempêtes cette année, j'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi et chez Estelle.

    Chez nous le vent a soufflé très fort certains jours mais le maximum enregistré était de 70 - 75 donc, pas de quoi fouetter un chat !!!

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :