• Petite blague

    Petite blague.

    DU PLOMB POUR UN AMANT EN OR ? 


    Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt que prévu, il est tard et il prend un taxi. 
      
    Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut-être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. 
    Ce dernier, accepte contre 150 euros. 
      
    Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit et stupeur, découvre sa femme avec l'amant.  ! 
      
    Hors de lui, il sort un pistolet et le braque contre la tête de l'amant. 
    Sa femme hurle : 
      
      - " Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité de ma tante. C'est lui qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht ainsi que la maison au bord du lac, sans oublier tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! 
    Il paye même nos impôts ! 
      
    Le mari désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi   : 
      
    Tu ferais quoi à ma place? 
      
      - " Moi ? Je remettrais la couverture pour  qu'il ne 
    prenne pas froid !    ........

     Bisous à toutes et tous.beurk


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:26

    faut toujours prévenir avant de rentrer a la maison éhéhhéhé

    certain marin on eu la surprise en rentrant de mer a cause d'un panne du bateau !!!

    il y a eu des divorces .... sarcastic

    ensuite un des services de la marine était chargé de contacter tous les marins , en cas de retour inopiné    yes

    bises bonne fin de journée @+

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:33

    Élisa  vu ton com chez moi !!

    je pense que tu as retrouvé le chemin de ton blog éhéhhé

    http://elisa-35.eklablog.com/  he

    bisous

     

    3
    denise-
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:34

    salut Elisa

    Il a bien raison, s'il veut aller au match gratis, faire vroom avec la Ferrari, il vaut mieux qu'il prenne soin de l'amant.

    LOL

    Gros bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:45

    Serge

    Mon adresse je la connaissais mais je n'arrivais plus à entrer dans mon blog, je n'avais plus qu'une page d'accueil qui me demandait de m'inscrire, mais maintenant en passant par ton blog, j'ai réussi à entrer , et alors ce n'était plus qu'un jeu d'enfant.

    Bonne soirée et bisous.

     

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:48

    Papyserge

    C'est pour tout le monde aussi bien des terrestres que des marins, il faut prévenir de son retour !!!

    Bisous et bonne soirée.

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:49

    Denise

    Il l'air d'avoir compris la marche à suivre he.

    Bonne soirée et gros bisous.

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:46

    Bonjour Elisa

    sympa cette blagounette!

    j'espère que tu vas bien

    bises

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 16:48

    Loridyl 2

    Je vais très bien chère Loridyl, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :