• Poisson d'avril ....

     

    Poisson d'avril ....

     

    Juste pour rire.

     

    LE LION ET LA BLONDE...!!!!

     

     

     

     

     

    Le  propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion
     
    Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 60 ans et une blonde magnifique de 25 ans.       

    Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :
    "Je n'irai pas par quatre chemins :

    Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
       
    Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !

    Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.

    "Qui veut commencer ? "
     
    > La blonde dit : "moi j'y vais." > 
     

     Elle prend tout l'équipement, le fouet, le pistolet, et entre rapidement dans la cage.
     
    Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.

    Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.
     
    Le lion s'arrête immédiatement !
      
    Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.
     
     
    Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc. 
       
    Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

    " Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "

    Il se tourne vers l'ancien de 60 ans et lui demande :
      
     
    " Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? "
      
    Et l'homme lui répond : 


    " Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion .......!!!!!!!

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    Bonne soirée les amies et amis et gros bisous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Denise-
    Mardi 1er Avril 2014 à 17:33

    salut Elisa

    Elle est bien bonne. ça m'a fait bien rire car je ne m'attendais pas à cette chute.

    Bisous Elisa

    P.S. tu as une bannière magnifique

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:49

    money Coucou Coquine ! Un peu d'humour ça fait du bien ! Je pense que tu vas bien ainsi que ta petite famille Il fait beau Que du Bonheur mais pourvu que ça dure ... Bonne journée Gros bisous @ glasses

     

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:52

    Merci chère Denise, ma bannière est faite avec des images du net et par photofiltre.

    Ton exposition est-elle à l'attente de tes désirs? Je l'espère pour toi.

    Gros bisous. 

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:55

    Didi

    J'ai trouvé cette blague très bonne. Nous allons bien tous les trois, j'espère qu'il en est de même pour toi et pour Jean-Paul.

    Gros bisous à vous deux. 

    5
    Moïsette
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:05
    Moïsette

    Bonjour Elisa


    J'ai bien ri, je ne connaissais pas


    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:26

    Moïsette

    Bien contente que cela t'a fait rire, c'est d'ailleurs fait pour ça.

    Gros bisous chère Moïsette.

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:51

    coucou élisa

    un moment j'ai eu peur

    ensuite j'ai envié le lion éhéhhéhé  sarcastic

    j'ai changé mon adresse d'alerte , je ne vais plus sur Yahoo

    je pense que tu as mon adresse gmail

    bisous bonne journée ,

    avec le soleil les travaux du jardin ont commencé : bonjour les tamalous éhéhhé

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:03

    Bonjour Elisa

    Elle est excellente! 

    j'espère que tu vas bien

    bises et bonne fin de semaine

    9
    Tao
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:37

    Excellent... je pense qu'il pourrait aussi m'engager !


    Bises

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:52

    Papyserge

    Je te voyais bien regarder, mais mal entrer dans la cage avec le lion !!!

    Oui, j'ai ton adresse Gmail, je n'ai pas pensé changer sur mes blogs !!

    Si tu as besoin d'une masseuse pour le soir après tes travaux, je peux t'aider avec des huiles essentielles, je fais des ateliers chez une aromathérapeute et apprends tous les bienfaits de ces HE.

    Gros bisous et à bientôt.

     

    Loridyl

    Je vais bien, merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.

    Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt.

     

    Tao

    T'engager pour quoi? Dresser le lion ou pour lécher comme lui??

    Fais-tu toujours beaucoup de recherches pour l'écriture de ton livre?

    Gros bisous.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :