• Salut ...

    Salut ...

     


    Juste pour rire .....

     

    Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, et blonde surcroît, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly.


    Elle passe devant tout le monde en hurlant :


    - Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.


    Le Docteur, tout aussi BCBG s'excuse auprès de ses autres patients,


    fait entrer son amie dans son cabinet.


    - Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?


     - Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!


    - Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?


     - Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela.


    Si je vous le dis je serai la risée de tout Neuilly.


    Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée.


    Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.


    - Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel.


    Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez.


    Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi.


    Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée ?


    - Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ?


    Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly


    et l'objet de moqueries de mes amis !!!


    - Promis juré ! allez-y, dites-moi.


    Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas,

    mais vraiment tout bas :


     Au rayon fruits et légumes de chez Lidl ...

     

    Salut ...

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:39
    Bonjour elisa,
    MDR, elle est bien rigolote la Alix-Anne, la elle va vraiment passe pour une babache!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
    2
    Tao
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:39

    Elle est excellente, je ne m'attendais pas à cette chute !   Bises


     

    3
    papyserge.y
    Jeudi 29 Mai 2014 à 15:54
    papyserge.y

    au rayon légume !! je pensais a autre chose sarcastic

    bonne blague élisa  les jours sont durs pour tout le monde  biggrin

    bises bonne journée @+  

    Une blonde passe commande dans un restaurant :
    Vous servez des nouilles ici ?
    Bien sûr madame. Nous servons tout le monde.    yes

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:10

    Bonjour Elisa

    bien sûr que Serge pensait à autre chose mais, il ne veut pas l'admettre (lol)

    Bisous et bonne soirée

     

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:31

    Lorydil

    Contente d'avoir de tes nouvelles, comme je t'ai dit sur ton blog où je suis passée, je ne reçois plus rien de toi, aucune alerte, je me suis donc réinscrite à ta new.

    Merci pour ton commentaire.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Tao.

    Moi non plus je ne m'attendais pas à cette chute.

    As-tu reçu mon mail expliquant ma non venue sur FB?

    Bonne soirée et à bientôt.

    Bisous.

     

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:39

    Papyserge

    Nous avons eu bonne journée de printemps, soleil et une vingtaine de degré, ça fait du bien, j'ai travaillé dans le jardin. glasses

    Je fais le pont, je serai donc à la maison demain, tant mieux je pourrai nettoyer à l'aise et chouchouter ma fille car elle s'est ramassée une pelle en vélo, elle a des coups un peu partout, heureusement rien de grave.

    Bonne soirée et gros bisous. no

     

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:41

    Moïsette

    Je suis certaine que tu as raison mais il ne l'avouera pas, il est réservé notre Serge.

    Gros bisous chère Moïsette.

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:44

     pas toujours les mêmes au soleil !! ici c'est nuageux toute la journée ! pas de puie c'est déjà ça

    ta fille commence a faire des cascades éhéhhé  c'est le métier qui rentre sarcastic

    bon courage pour le jardin bises .. cool

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:27

    happy MDR ... La chute est brutale et surprenante yes Je suis comme notre Papynou = J'ai eu quelques pensées ! Lol ! Je vois que tu vas bien coquine Merci d'apporter de la bonne humeur Et j'ajoute Madame parade en limousine et fait ses courses ! ? Quoi que la guêpe l'avait déjà en vue de loin beurk Impossible de joindre une image eklablog les refuse ! Les blogs sont à l'arrêt Quoi que Tao le coquin lui aussi ! Est de retour enfin ! Nous nous rencontrons plutôt sur face de bouc J'y ai beaucoup de nouveaux et nouvelles Ami(e)s Ok c'est le temps qui manque Bientôt les vacances ! Je te souhaite un bon week end Gros bisous @ glasses Jean-Paul t'embrasse aussi !

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:53

    Papyserge

    C'est le métier qui rentre, mais elle m'a fait une belle peur !! C'est un nouveau vélo et ce sont les freins qui ont lâchés, c'était dans une petite descente et en passant sur une petite bosse, elle a fait un vol plané et est retombée dans une clôture, heureusement, elle avait son casque.

    Bonne soirée et gros bisous.

      

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:02

    Didi2014

    Oui, je vais bien. Toujours beaucoup de travail et de sport, et en plus, je participe (1 fois toutes 3 semaines) à un atelier d'aromathérapie pour le bienfait des huiles essentielles et ce qui concerne le bio (sel, aromate, huile etc ...) j'aime beaucoup me retrouver avec ces personnes qui expliquent comment manger sainement.

    Tu remets également mes amitiés à Jean-Paul et vous embrasse très fort tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :