-
Par Elisa-35 le 29 Juin 2011 à 09:19
.
Le barbecue :
C' est dans cette activité qu' on reconnaît les talents de cuisine d' un homme, un vrai. Dès qu' un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée :
L'HOMME
1. L' homme sort le barbecue et le charbon de bois.LA FEMME 2. La femme nettoie la grille.
3. La femme va à l' épicerie
4. La femme va chez le boucher.
5. La femme va chez le pâtissier.
6. La femme prépare la salade et les légumes.
7. La femme prépare la viande pour la cuisson
8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.
9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.10. L 'homme place la viande sur la grille.
11. La femme va à l' intérieur mettre la table.
12. La femme vérifie la cuisson des légumes.
13. La femme prépare le dessert.
14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.15. L’homme enlève la viande trop cuite de la grille et l'apporte à la femme.
16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
17. L’homme sert à boire.
18. La femme dessert la table et prépare le café.
19. La femme sert le café et le dessert
20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.
21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.22. L’homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.
23. L' homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.
24. Et devant son air dubitatif, l' homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.
Je vous souhaite une bonne journéechers ami(e)s et de gros
59 commentaires -
Par Elisa-35 le 26 Juin 2011 à 09:02
Absente hier pour cause de Fancy-fair à l'école d'Eléa, nous avons eu du très mauvais temps, pluie, vent et froid surtout l'avant-midi pour les bambins des classes maternelles. Eléa est passée l'après-midi, il n'y a pas eu de pluie mais toujours aussi gris. Le spectacle s'est quand même déroulé comme prévu.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de photo, car comme chaque année j'ai aidé les instits !!
Voici quand même 2 photos d'Eléa.
A bientôt mes ami(e)s et
8 commentaires -
Par Elisa-35 le 21 Juin 2011 à 22:27
Le marmoset pygméen.
Le singe de doigt est le primate vivant le plus minuscule dans le monde. Il est si petit qu'il peut se tenir dessus sur votre doigt. Étreintes mignonnes : les poignées de ce petit primate s'agrippent tellement fortement qu'il tire vos sentiments profonds et souhaite que vous puissiez le prendre à la maison avec vous. Les singes de doigt sont, en fait, les marmosets pygméens. Ils sont également connus comme "singe" de poche et " lion" minuscule. Ce sont les indigènes des forêts humides du Brésil, Pérou, de la Bolivie, de l'Équateur et de la Colombie.
En voici quelques images.
Sur ces images tout en douceur, je vous souhaite de passer une bonne journée. A bientôt mes ami(e)s.
http://data0.eklablog.com/elisa-35/mod_article4097818_1.gif
25 commentaires -
Par Elisa-35 le 18 Juin 2011 à 16:37
Un texte à méditer ...
Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des femmes sont si différents. Je n'avais jamais compris toutes ces histoires de Mars et Vénus. Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes réfléchissent avec leur tête et les femmes avec leur coeur.
Une nuit de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes couchés, nous avons commencé à nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se toucher mutuellement un peu partout ...
Moi j'étais déjà "full hot" et croyais que c'était réciproque étant donné le caractère osé de nos câlins mutuels .. Mais à ce moment précis, elle m'a dit : "Ecoute ... maintenant je n'ai pas envie mon amour, j'ai seulement envie que tu me serres fort dans tes bras, mhm?"
Et j'ai dit : "Quoi !!??" Alors elle a dit les mots magiques : "Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins émotionnels de femme". Enfin j'ai capitulé et résigné, je me suis dit que cette nuit, je n'allais pas avoir du sexe, alors je me suis endormi.
Le jour suivant nous sommes allés faire du shopping au centre commercial. Je la regardais pendant qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes. Comme elle n'arrivait pas à se décider pour l'une ou pour l'autre, je lui ai dit de prendre les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots compréhensifs elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une paire de chaussires qui irait bien avec, qui coutaîent 600 euros la paire, ce à quoi j'ai répondu que cela me semblait parfait.
La pauvre .. si vous l'aviez vue .. elle était tout émue !! Je crois qu'elle a cru que je devenai fou, mais de toutes façons, à dire vrai, elle ne s'en souciait pas beaucoup ..
Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de clubs de golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé tous ses schémas mentaux lorsque je lui ai encore dit oui.
A cette hauteur elle était presque excitée sexuellement .. vous auriez du voir son visage !!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit : "Allons à la caisse pour payer".
J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit : "Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout ça". Franchement, vous auriez du voir son visage, elle est devenue et restée très pâle lorsque je lui ai dit : "Je veux seulement que tu me serres dans tes bras". Et au moment ou son impressionnant visage a commencé à se remplir de colère et haine, j'ai simplement ajouté :"Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins financiers d'homme".
7 commentaires -
Par Elisa-35 le 14 Juin 2011 à 14:38
Je viens de recevoir un message d'Ipernity
Quelle fut ma stupéfaction en l'ouvrant
Voici :
Bonjour Maria-elisa,
Voici le résumé de l'activité de votre réseau depuis 24h.
C'est bientôt leur anniversaire
Yvette Nassar
le 29 juin 2011Votre réseau étendu s'élargit de 2 membres
Il s'agit de membres nouvellement en relation avec les membres de votre réseau. Vous pourriez avoir envie de les ajouter à votre réseau.
Danielle
Une ombre et un chap…J'avais un peu occulté cette triste perte
et de nouveau la peine est en mon coeur
peine que je partage avec vous mes ami(e)s
qui l'avez bien connue.
22 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique